-
Pack freehand 20 Feuilles + 2 Carbonnes - Non conforme UE | SPIRIT 0K012.
À partir de 18,25 € 21,90 €
À quoi sert le papier transfert ?
Le papier de transfert, également appelé stencil, est utilisé pour transférer un dessin sur la peau des clients. Il est composé de trois feuilles : une feuille de carbone, une feuille de protection et une feuille supérieure sur laquelle le dessin apparaîtra et qui sera par la suite appliquée sur la peau de votre client.
Les différents usages du papier transfert.
Le dessin de votre futur tatouage peut être réalisé à la main ou depuis votre appareil thermocopieur. Les stencils réalisés en freehand se font directement sur la liasse de transfert. Vous avez aussi la possibilité de créer vos stencils via un thermocopieur. Dans ce cas, il vous faudra des liasses thermocopiantes. Une fois le transfert réalisé, vous pouvez retirer le papier carbone et vous obtiendrez une réplique de votre motif sur la feuille supérieure de la liasse. Il vous suffira ensuite de disposer votre stencil sur la peau de votre client après avoir appliqué un liquide de transfert afin de pouvoir ensuite le recouvrir avec votre machine de tatouage.
Les différents types de papier transfert.
Chez ITC, nous avons sélectionné pour vous différents papiers transfert pour répondre à vos différents besoins. Vous trouverez des liasses thermocopiantes mais également, des liasses manuelles pour le freehand des marques Spirit, Ozer ou encore Atsui.