Utilisation des cookiesX
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêt. Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici.


Liens

Infos

Mes listes

Me connecter

Votre panier est vide

Encres stériles INTENZE, Set BOB TYRRELL 6 couleurs en 30ml - 0I100A

0I100AEncres stériles INTENZE, Set BOB TYRRELL 6 couleurs en 30ml90.00€ HT
Me prévenir de
sa disponibilité

 

Advanced black and grey tattoo ink formula


Set de 6 nuances d’encres Intenze 30ml  formulé spécialement pour le travail du noir et gris.

Du plus sombre au plus clair, le set se compose des encres suivantes :

 

BOB TYRELL Dark Tone, 30 ml. : Teinte de gris la plus foncée.

 

BOB TYRELL Light Tone, 30 ml. : Teinte de gris la plus claire.

 

BOB TYRELL Medium Tone, 30 ml. : Teinte de gris moyen (plus claire que la Dark Tone, mais plus sombre que la Light Tone).

 

BOB TYRELL Dimension Black, 30 ml. : Teinte utilisée pour tout le noir solide du tatouage, qu’il s’agisse d’un portrait, démon ou autre.

 

BOB TYRELL Sculpting Black, 30 ml. : Teinte utilisée pour le fondu entre le Dimension Black et les teintes de gris. Le fondu se faisant en partant depuis le Dimension Black jusqu’aux teintes de gris souhaitées.

 

BOB TYRELL HighWhite, 30 ml. : teinte de blanc.

 

 

Bob Tyrrell est l'un des plus grands artistes du tatouage noir et gris de la planète. Aussi  novateur techniquement qu’il  est à couper le souffle, le  style unique de Bob est enraciné dans ses propres techniques de mélanges.

 Il a, à lui seul, révolutionné l'industrie et ce style de travail. En collaboration avec Intenze Bob a progressé un peu plus loin et a formulé une série de pigments noirs et gris pour aider à fournir des outils pour d'autres artistes afin d’atteindre son niveau de clarté, de réalisme et de contraste.

C'est avec cette série que Bob et Intenze espèrent que vous pourrez élever  votre travail de tatouage noir et gris à un niveau supérieur.

 

 NOTE ET INSTRUCTIONS DE BOB TYRRELL


"J'espère que vous aimez cette encre ! Il y a deux manières différentes de faire,  que je voudrais vous expliquer rapidement.

Si j'utilise chaque bouteille du pack,  je vais utiliser des encriers en plastique de taille moyenne.  Je vais mettre en place 8 caps au total - 7 de taille moyenne et  1 petit  n ° 9 pour le blanc.

Je vais aligner 6 caps ensemble, et mettre 1 caps un peu à l'écart des autres. Celui qui est éloigné est pour le Dimension Black. La coupe suivante est pour le Sculpting Black, suivie par Dark Tone, Medium Tone, et Light Tone , et 2 caps d'eau distillée. La petite tasse de blanc je la mets derrière la ligne de caps de noirs.

Déja perdus? Haha ! Je n'utilise que le Dimension Black pour tout noir solide que je fais dans le tatouage, qu'il s'agisse d'un portrait, démon ou autre.

Quand je veux faire un fondu du noir jusqu’à une certaine teinte de gris, je passe au Sculpting Black, en faisant le fondu depuis le Dimension Black. Puis de là, vous pouvez commencer avec les gris.

Gardez à l'esprit qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière de faire les choses, et il n'y a pas de technique miracle pour le travail en noir et gris. Chacun à une technique un peu différente, mais nous cherchons tous à atteindre les mêmes résultats, qui soient riches, avec des noirs et des gris lisses!

Quand je travaille, je ne puise pas seulement  dans un caps à la fois. Parfois je le  fais, et parfois je trempe dans deux tasses en même temps pour obtenir une nuance différente. Utiliser de l'eau est très important, et vous pouvez acheter à part une bouteille vide si vous voulez qu'elle corresponde en format au reste de l'ensemble.  Il suffit de la re-remplir avec de l'eau distillée et l’intégrer à votre kit de travail.

L'autre façon dont j'utilise l’encre, parce que je tiens à garder les choses simples, consiste à utiliser 4 grands caps. 3 ensemble,  et 1 un peu à l’écart, le Dimension Black. Les 3 autres caps seront du Sculpting Black , Medium Tone , et de l'eau distillée. Ici je n’utilise pas les Dark Tone et Light Tone.

Je peux obtenir les mêmes résultats sans eux, tout est dans la façon de mélanger.

Pour les artistes les moins avancés, je me suis habitué avec la première méthode au départ.  Si vous voulez essayer la deuxième méthode lorsque vous êtes à l’aise, cela dépend de vous.

 Si vous aimez la première méthode, vous pouvez vous y fixer. J'ai des amis qui sont quelques-uns des meilleurs artistes du noir et gris dans le monde, et certains utilisent beaucoup de tasses, tandis que pour d'autres il suffit d'utiliser une tasse de noir et un verre d'eau. Comme je le disais, tout est dans la façon dont vous mélangez.

 Rappelez-vous,  dans le tatouage il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière de faire les choses. Tout ce qui fonctionne pour faire que le travail soit fait aussi bien que vous le pouvez, faites le!

Faites-moi savoir comment vous l’aimez, je serais ravi d'entendre quelques commentaires!"

- Bob Tyrrell


Les encres de tatouage artistique INTENZE sont stériles, certifiées et VEGAN

 

 

Télécharger les certificats d'analyse de nos encres

(Faire un clic droit, puis "enregistrer sous...." pour la conserver sur votre ordinateur)

 

Retrouvez toutes les fiches de sécurité, d'analyses et de contrôle de nos produits ici





Retourner à la page précédente